xxx-career-academy-xxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xxx-career-academy-xxx


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ennuie total[Pv: Brandon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirstin Brawer
~Cheerleader~

Kirstin Brawer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
¤Localisation¤ : ici et la...
¤Dédicases¤ : a tous le monde!!!
¤Humeur¤ : cool
Date d'inscription : 01/12/2007

+Sur moi+
¤RelationShips¤:

Ennuie total[Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Ennuie total[Pv: Brandon]   Ennuie total[Pv: Brandon] Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:51

Kirstin était assise sur une chaise, tout au fond de la classe. Le cour d’aujourd’hui était sur l’étude d’un texte : Roméo& Juliette de Shakespeare. Autrement dit, Kirstin s’ennuyait.

Elle était affalée sur sa chaise. Elle mâchait un chewing-gum et tortillait ses mèches de cheveux entre ses doigts. De temps en temps, elle levait les yeux au plafond en poussant de grands soupirs.

La fille qu’elle détestait, Ana McKenzie, était au premier rang et elle levait toujours la main.

*Je ne peux vraiment pas la supporter cette fille !*

Kirstin avait devant elle une feuille et sa trousse. Elle déchira un morceau de sa feuille et sortit un stylo rose de sa trousse. Elle griffonna sur le bout de papier : "Tu t’ennuis pas toi ?"
Elle le plia délicatement et elle l’envoya à son voisin, qui n’était autre que Brandon. Tous deux se connaissait depuis longtemps.

Kirstin n’avait qu’une envie…sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-career-academy-x.forumsrpg.com
Brandon Linder
~Sportif~

Brandon Linder


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

+Sur moi+
¤RelationShips¤:

Ennuie total[Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total[Pv: Brandon]   Ennuie total[Pv: Brandon] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:10

Brandon était assis.Aux coté de Kristin.
Il s'ennuyé autant qu'elle , n'écoutant que d'une oreille le cour , au cas ou on lui pose une question...Il était amusé du comportement de sa voisine , elle , cela se voyé vraiment qu'elle s'ennuyée , ...
Brandon baya bruyament , faisant retourné quelques regard autour de lui , mais il s'en fiché éperdument.Il ressu alors un bout de papier , il tourna la tête et vit que c'était Kristin , il le lut et avec un sourir il lui répondit en écrivant
* C Cler ! j'ai hâte que sa se finisse ! *
Il lui jeta un papier en lui faisant un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin Brawer
~Cheerleader~

Kirstin Brawer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
¤Localisation¤ : ici et la...
¤Dédicases¤ : a tous le monde!!!
¤Humeur¤ : cool
Date d'inscription : 01/12/2007

+Sur moi+
¤RelationShips¤:

Ennuie total[Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total[Pv: Brandon]   Ennuie total[Pv: Brandon] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:13

Kirstin déplia le papier que Brandon venait de lui lancer. Rapidement, elle écrivit:

"Sa te dirais de sortir?Maintenant!"

Kirstin sourit a Brandon, en esperant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-career-academy-x.forumsrpg.com
Brandon Linder
~Sportif~

Brandon Linder


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

+Sur moi+
¤RelationShips¤:

Ennuie total[Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total[Pv: Brandon]   Ennuie total[Pv: Brandon] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:23

Brandon ressu assez vite le papier.
Il le lut , et lui répondit :
*Sa dépend , comment tu vas t'y prendre ?*
Il le replia et lui redonna
Brandon connaissez assez bien Kristin pour savoir qu'elle avait une idée derrière la tête ... Il attentit , pour voir se qu'y allez se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin Brawer
~Cheerleader~

Kirstin Brawer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
¤Localisation¤ : ici et la...
¤Dédicases¤ : a tous le monde!!!
¤Humeur¤ : cool
Date d'inscription : 01/12/2007

+Sur moi+
¤RelationShips¤:

Ennuie total[Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total[Pv: Brandon]   Ennuie total[Pv: Brandon] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:28

A présent, Kirstin portait un peu plus d'interet au cours. Mais pas pour la raison que Mr Sherzinger, le prof, voudrait. Elle savait pertinament qu'il ne lui refuserait rien. Pour tout dire, se prof état un peu "pervers"!

"Tout simplement, en sortant!"

Elle balanca le bout de papier sur le bureau de Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-career-academy-x.forumsrpg.com
Brandon Linder
~Sportif~

Brandon Linder


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

+Sur moi+
¤RelationShips¤:

Ennuie total[Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total[Pv: Brandon]   Ennuie total[Pv: Brandon] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:31

Brandon observa la jeune fille écrire , puis lorsqu'elle lui passa le bout de papier ,
il le lut .Il eu un petit sourir ironique et répondit :
*Ok , je te suis !*
Il replia le papier ,lui lança et attendit qu'elle fasse quelque chose ,
pret a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstin Brawer
~Cheerleader~

Kirstin Brawer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
¤Localisation¤ : ici et la...
¤Dédicases¤ : a tous le monde!!!
¤Humeur¤ : cool
Date d'inscription : 01/12/2007

+Sur moi+
¤RelationShips¤:

Ennuie total[Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total[Pv: Brandon]   Ennuie total[Pv: Brandon] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:41

Kirstin regarda tout autour d’elle. TOUS les élèves dormaient sauf Ana. C’était vraiment un cours ennuyant. Même le prof avait l’air de somnoler. Les milliards de questions que Ana posait avait l’air de l’ennuyer d’avantage. Sans en attendre la permission, elle sortit. Elle prit par la main Brandon et franchit la porte. Le prof leva les yeux mais il ne fit aucune réflexion. Tous les autres avaient l’air d’avoir aussi très envie de sortir de cette salle. Mais les autres savaient que Kirstin, ici, avait tous les droits.

Une fois qu’elle eu fermé la porte, elle sourit a Brandon.


- On va boire un coup au café ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-career-academy-x.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ennuie total[Pv: Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total[Pv: Brandon]   Ennuie total[Pv: Brandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie total[Pv: Brandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon Linder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xxx-career-academy-xxx :: Academy :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser